Stradi-Conseils accorde au client une licence d’utilisation non exclusive, incessible et non transférable de ses contenus de formation à distance, ci-après le « Module ». L’ensemble des Modules seront mis à la disposition du client, dans un portail e-learning, après la formation du contrat.
L’accès aux Modules est géré par les plateformes e-learning de Stradi-Conseils. Un identifiant et un mot de passe sont communiqués au client pour chacun des apprenants sur la base des informations fournies par le client (nom, prénom, e-mail). L’identifiant et le mot de passe sont confidentiels, personnels, incessibles et intransmissibles.
Le client est responsable de la gestion et de la conservation des identifiants et mots de passe. En conséquence, il appartient au client de mettre en œuvre toutes mesures de précaution nécessaires à leur protection et à leur conservation. Le client est responsable des conséquences de leur utilisation. Stradi-Conseils ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de toute utilisation frauduleuse de l’identifiant et du mot de passe du client. Et le client s’engage à informer Stradi-Conseils de toute utilisation frauduleuse de l’identifiant et du mot de passe dès qu’il en a connaissance.
Le client dispose d’un délai pour consommer les licences d’utilisation des modules. Ce délai est de 60 jours pour les formations de 40 et 150h et de 30 jours pour les autres formations. Passé ce temps, la/les licence(s) d’utilisation consentie(s) cessera(ont) immédiatement.