Contexte de réclamation

2019-07-26T14:36:26+02:0026/07/2019||

Une réclamation est une déclaration d’un client actant de son mécontentement envers la Société Stradi-Conseils. Une demande d’information, d’avis, de clarification ou de prestation n’est pas une réclamation. Pour rappel

L’Orias

2022-06-19T22:01:41+02:0025/07/2019|, |

Le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance recense les personnes physiques ou morales, autorisées à exercer l'activité d'intermédiation en assurance ou en réassurance, en opérations de banque

Service de paiement

2022-06-19T22:01:51+02:0025/07/2019||

Selon l’article L. 314-1 du Code monétaire et financier constituent des services de paiement : Les services permettant le versement ou le retrait d’espèces sur un compte de paiement et

Etablissement de paiement

2022-06-19T22:01:59+02:0025/07/2019||

L’article L. 522-1 du Code monétaire et financier définit les établissements de paiement comme des personnes morales, autres que les établissements de crédit, qui fournissent à titre de profession habituelle

16. Réclamation

2024-08-11T17:52:16+02:0025/07/2019||

Les réclamations doivent être adressées à la personne en charge des réclamations au sein de Stradi-Conseils : Monsieur Michel SISTER, Président, 7 boulevard de l’embouchure 31200 TOULOUSE ou par mail

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