Suivi et contrôle du traitement des réclamations
Les réclamations font l’objet d’un suivi chronologique afin de détecter tout retard dans le traitement et de prendre les mesures nécessaires.
Les réclamations font l’objet d’un suivi chronologique afin de détecter tout retard dans le traitement et de prendre les mesures nécessaires.
Le Président accuse réception de la réclamation au client, dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation et prépare la réponse à
Un registre des réclamations est tenu afin de lister toutes les réclamations qui pourraient être adressées à Stradi-Conseils. Les éléments figurant sur ce registre seront : Numéro de la réclamation
Les réclamations doivent être adressées à la personne en charge des réclamations au sein de Stradi-Conseils, Monsieur Michel Sister, Président. Une réclamation peut revêtir plusieurs formes : Un courrier écrit,
Une réclamation est une déclaration d’un client actant de son mécontentement envers la Société Stradi-Conseils. Une demande d’information, d’avis, de clarification ou de prestation n’est pas une réclamation. Pour rappel